Accueil / Général / [sujet unique] bugfix

[Sujet Unique] bugfix

Sujet posté le 12/10/2018 à 15H33 par VENTURI
YUMIZ (VIP) 22/03/2020 à 15H09

Bonjour,

C'est la première fois que ça arrive, mais je suis vraiment en colère... rage

Rien n'a été résolu, et les dysfonctionnements de ces derniers jours vont tout simplement couler mon exploitation !!!

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

MOI51 (VIP) 22/03/2020 à 17H27 22/03/2020 à 17H29

hum bizarre chez moi le quota est correct . 

@LE PORCHER DU 51

Pour la saison 66 nous avons calculé une surface totale cultivée de 55016 hectares dans votre exploitation.

Donc, votre quota de betteraves pour la SAISON 67 est de 5502 hectares.

Pour la saison 65 nous avons calculé une surface totale cultivée de 53201 hectares dans votre exploitation.

Donc, votre quota de betteraves pour la SAISON 66 est de 5320 hectares.

LE PORCHER DU 51 23/03/2020 à 09H08

Bonjour à tous,

Navré pour toi YUMIZ     :s

MOI51, j'ai ceci d'inscrit:

Pour la saison 66 nous avons calculé une surface totale cultivée de 199 hectares dans votre exploitation.

Donc, votre quota de betteraves pour la SAISON 67 est de 20 hectares.

Pour la saison 65 nous avons calculé une surface totale cultivée de 199 hectares dans votre exploitation.

Donc, votre quota de betteraves pour la SAISON 66 est de 20 hectares.

Je suis d'accord que la saison passée j'avais les parcelles mais pas cultivées, là, elle le sont toutes ????

Je vais attendre la réponse des admins ;)

Bon jeu à tous

YUMIZ (VIP) 23/03/2020 à 11H28

LE PORCHER DU 51, vas dans l'onglet "Parcelles", puis "Tableau de bord" et enfin "Mes statistiques". Regarde pour la saison 66 le nombre d'hectares cultivés. Peux-tu prendre un screenshot de cette page ?

LE PORCHER DU 51 23/03/2020 à 20H08

Voilà YUMIZ, et du coup, j'ai ma réponse...

Suis pas très bon paysan relaxed et je n'avais pas pensé que mes cultures étaient des CI, du coup pas pris en compte weary

Merci à toi et bon jeu à tous sunglasses

BENILE FOU 23/03/2020 à 21H02

Bonjour,

Pas de problème pour moi.

- Mes quotas -

Pour la saison 66 nous avons calculé une surface totale cultivée de 7890 hectares dans votre exploitation.
Donc, votre quota de betteraves pour la SAISON 67 est de 789 hectares

Pour la saison 65 nous avons calculé une surface totale cultivée de 7531 hectares dans votre exploitation.

Donc, votre quota de betteraves pour la SAISON 66 est de 753 hectares.

YUMIZ (VIP) 23/03/2020 à 21H36

LE PORCHER DU 51, tu as la réponse à ta question du coup, pas de problème, c'est avec plaisir !

Bon jeu à toi également blush

EARL LOUS LITGES 01/04/2020 à 19H31

bonjour, 

Je ne sais si ce beug a été signalé,  mais vous devriez passer sur mon compte pour constater 4 pivot arriver en fin de vie et qui sont bloquer sur mes parcelles. Impossible de les envoiler à la casse du coup je ne peut plus irriguer ces parcelles. Merci aux hommes en rouge de faire quelque chose wink

Bonjour, 

Les activités laiterie de notre CAR ne se sont pas déroulées ce matin. De même, les contrats lait débutant le 1er avril sont restés dans les contrats à venir.

Cordialement,

Oustal

DENISBT1 06/04/2020 à 09H07

Bonjour,

la traite des animaux est impossible ce matin

ELPADRE 06/04/2020 à 10H09

Bonjour,

plusieurs buggs ce matin:

impossible de detruire des batiments

impossible de trier les aprceells à acheter par région ou par departement

Quelqu'un à le méme problème

J'ai essayé sous firefox, sous chrome et sous edge

Bonjour, sur FR3 la laiterie a fonctionné normalement ce matin, enfin là les productions ont eu lieu et les contrats sont actif !

Je ne sais pas si le programme est repassé ou si ça n'a pas concerné fr3

SILVR54 06/04/2020 à 14H00

Sur FR1, les animaux mis à l'herbe aujourd'hui ce matin, n'ont pas été nourris au passage du systeme à 12h !

SilvR54 : Sélection génétique en devenir ! ETA Lorraine pour vous servir !

Un mot, un geste, SilvR54 fait le reste !

KLINTYS 06/04/2020 à 14H08 06/04/2020 à 14H12

Bonjour, sur Expert, aucun de mes animaux n'a bu aujourd'hui, ceux en extérieur n'ont pas mangé, la 2ème traite n'a pas eu lieu non plus.

edit : en fait il semble qu'ils aient bu et mangé, ce sont les infos sur la page Animaux qui sont erronées.

BABOUNE49 06/04/2020 à 14H30

Encore une traite passée à l'as aujourd'hui... c'est de plus en plus souvent. Je ne sais pas ce qui a pu être touché, mais depuis quelques temps l'activité laitière est compliquée. Beaucoup de bugs sur des choses qui étaient plutôt bien gérées (ou alors je fais plus attention depuis quelques temps).

Au passage, quelqu'un a vu le stand Kubota au salon ? Perso hier soir il n'était toujours pas dévoilé.

MICOU44 06/04/2020 à 19H40

Bonjour,

oui la traite n° 2 n'a pas eut lieu !!!!!!!!!!!!!!

EARL ARMOR 06/04/2020 à 20H00

Bonjour, 

Pas de traite n°2 pour moi non plus...

SARL DU MANOIR HANTE 06/04/2020 à 22H51

Salut,

Sur France 2 pas de traite n2 non plus 

ZAKOUNET 07/04/2020 à 11H44

Niveau traite ça serait bien aussi que les animaux IVRAD soient traits comme les autres.

Sur expert mes chèvres ne le sont pas, pas trop fait attention pour les autres espèces

YUMIZ (VIP) 10/04/2020 à 09H41

Bonjour,

Encore et toujours des problèmes ce matin... Mes animaux n'ont pas mangé, la mise à jour n'a pas été faites il semblerait...

BABOUNE49 10/04/2020 à 09H52

Et encore une fois, pas de traite nº2...

MICKS293 10/04/2020 à 10H01

BABOUNE49 moi de même, ca commence a faire beaucoup

MALINOIR 10/04/2020 à 10H07

Bonjour,

J'ai un soucis avec mes pintades qui ne sont pas nourries avec le robot.

Là elles sont à 1% de vie.

Je leur ai acheté un robot il y a 3 jours. Les deux premiers jours, j'avais des points rouges dans les besoins que je je comblais le soir pour être prête pour la distribution de minuit mais ce matin rien n'est rouge, donc elles auraient dû être nourries. Dans le doute je suis allées voir une fiche et en effet elles ne sont pas nourries du tout.

J'ai bien paramétré les rations et tous les autres races sont nourries correctement.

Là je les ai nourries manuellement pour éviter de les perdre.

Pouvez-vous vérifier? merci d'avance

ZAKOUNET 10/04/2020 à 10H32

Malinoir, faut pas attendre d'être à 1% pour les nourrir :) peu importe la cause, une fois 19h passé ou le nourrissage d'après selon tes horaires il faut le faire à la main

Mon bug du jour :s

Sur expert, mes bovins et ovins au pré n'ont pas mangé,la pousse est de 5%...

Idem pour mes quelques daims en prairie boisée

D'autres ont ce souci ?

MICKS293 10/04/2020 à 10H40

ZAKOUNET non pas de soucis pour ma part

Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.